Yoo tout le monde!

Dans cette vidéo, je vais vous faire découvrir un nouveau Pokemon Like qui devrait arriver sur la Nintendo Switch en Février 2019, qui s’appelle Monster Crown.
Ce jeu est inspiré de Pokemon, vous allez devoir capturer des monstres, et les dresser afin de les faire combattre, se reproduire etc…

Concernant le concours des 500 abonnés, n’hésitez pas à commenter cette vidéo avec le #TEAMBOULB et je désignerai un gagnant Dimanche 22 Avril 2018.

J’espère que la vidéo vous plaira, si c’est le cas vous pouvez me laisser un petit pouce bleu pour m’encourager et me faire savoir que vous avez aimé la vidéo.
Vous pouvez aussi vous abonner à la chaine par ici:
https://www.youtube.com/channel/UCk38LtI1dnb5ZviZposbOww?view_as=subscriber

Ma page Facebook:
https://www.facebook.com/BoulbYTB/

Twitter:
https://twitter.com/Boulb_YTB

INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/boulb_ytb/

Aller Ciaooo

source


35 Comments

Jean Derin · April 16, 2018 at 3:13 pm

Slt bonne vidéo #TeamBoulb

S0dioSquid · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB switch

R0dio · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB carte eShop (bravo à toi ses un grand cap les les 500 abo tu tameliore tous le temps bon e continuation signe le knuckles du dimanche à 2h qui mange des clavier )

Matt Lablate · April 16, 2018 at 3:13 pm

#teamboulb

wow déjà !!! dans 5mois les 1000 ?

Sylvain Schaeffer · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB continu comme sa mec !!! Direction les 1000 abonnés

elias 26 · April 16, 2018 at 3:13 pm

GG à toi boulb tu mérite beaucoup plus à chaque fois que je regarde tes vidéo je souris continue comme ça #Teamboulb

SquidPARTY · April 16, 2018 at 3:13 pm

Bon, ben tu sais ce que tu dois faire Maintenant, #GoTo1000Subs ! #TeamBoulb

Vikxe XP · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB un grand gg à toi (g changer de logo temporairement) et Merci de raviver mes journées tous les jours avec tes lives et vidéos (pour moi e-shop)

Kyouby 97231 · April 16, 2018 at 3:13 pm

Merci à toi de faire des vidéos et des lives souvent tu mérite vraiment tes 500 abonnés #TEAMBOULB ESHOP. ya moyen que tu contacte sur Instagram

_ NeXoZz · April 16, 2018 at 3:13 pm

#teamboulb

Milo 1109 · April 16, 2018 at 3:13 pm

Gg pour t es 500 abos

iron. prim · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB si c'est moi l'élu aimerai une cart e shop mais bravo ; )

iron. prim · April 16, 2018 at 3:13 pm

tu les mérite tes 500 abonné

Lucas Dps · April 16, 2018 at 3:13 pm

Gg pour les 500 abonnés ! Tous ça c'est uniquement grâce au fruit de ton travail ! Je met un petit #teamboulb (on sait jamais ahah). Sinon encore plein d'encouragements de ma part ce n'est que le début de ton ascension !

BRighT 0920 · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB jsp ki t mé G veu la tune kart nintendo i choppe esse téper 🙂
Sinon, gros GG pour les 500 abos ! Ta chaine grandit a vue d'oeil et va aller loin ! My senpai <3

irongosht _ · April 16, 2018 at 3:13 pm

#teamboulb carte nintendo eshop
Sinon continue t est vidéo t est génial et merci pour l astuce pour filmer ma swicht

Kapolum · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB Je tente ma chance pour recevoir une carte Nintendo e-shop. Encore bravo pour les 500 abo', "un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté" (ça te va mieux là? XD)

Xlol du 76 · April 16, 2018 at 3:13 pm

#teamboulb# carte eShop

Xlol du 76 · April 16, 2018 at 3:13 pm

#teamboulb#tu gère la fougère 😉😉😉😉😉😉😉😉 c'est grâce à toi que j'ai repris confidence en moi

LemEngineツ · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB !

LemEngineツ · April 16, 2018 at 3:13 pm

GG pour les 500.

BRK LYN · April 16, 2018 at 3:13 pm

C’est étonnant que tu n’ai pas plus d’abo

Nisema · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB carte Nintendo.
Continue comme ça mec tu gère 👌

Marcel' Ours · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB J'espère que la chaîne grandira encore plus (peut etre egalement ton skill) jte souhaite une joyeuse carrière qui finira dansla ytb money 😉
(c'est bon? jpe avoir la carte maintenant? on sait tous que c truqué xD)

Guigeek · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB carte eshop
sinon la campagne kickstarter du jeu est toujours dispo , et contribuer avec 10dollars (environ 8euros) nous donnera accès a la bêta du jeu sur PC Linux ou Switch .

Serxüs · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB Nintendo eShop.
J'ai cru que tu testais Monster Hunter XX 😂. Tu voudrais pas faire la démo?

Moi il me tente pas trop ce jeu perso😜

Félicitations pour les 500! Un beau parcours jusqu'ici😉
J'espère que tu iras très loin!😄

Poke Moud · April 16, 2018 at 3:13 pm

Super la vidéo

jptf1 · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB Salut, plus de 500 abos, félicitations.

Likel · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB S’il te plaît je veux bien une carte cadeau Nintendo ou steam voilà voilà 🙂

VIVA BARCELONA !!!! · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB
Carte cadeau Nintendo eshop stp
Gg boulb pour tes 500 abo continue comme ça est ne lâche rien
( je suis abo sur le discord et évidemment la chaîne)

SUPER MAX · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB J'ai que la switch Mdr tu le sais Même si je fais pas ça pour la carte Cadeau Un grand GG à toi Boulb tu es le meilleur ! The BEST Youtubeur

Dan 972 · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB carte nintendo eshop

naczelny heiter · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB 😈🗣🗣👤

Azok · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB gg ma petit boule

Karbend Gaming · April 16, 2018 at 3:13 pm

#TEAMBOULB Carte Nintendo é shop salut boulb tu crois qu'il sortirons un vrai pokémon si oui tu pourra le faire sur ta chaine ? Sinon continue comme ça tes génial !!!